Ma Bastide UNIQUE EN ARDÈCHE

Règles

Pub'Attitude déploie tous les mois de gros efforts en terme humain et financier pour vous offrir ce service que vous appréciez tant, celui des Petites Annonces gratuites, des événements et des animations. Service gratuit à la disposition des internautes et des lecteurs de Ma bastide.

Conditions d'utilisation du service petites annonces

Pub'attitude ne sera en aucun cas tenu responsable pour toute erreur involontaire de sa part ou de celle de ceux qui auront passé leurs annonces. Nous comprenons néanmoins les conséquences comme le manque de fiabilité, de précision, et les désagréments causés comme par exemple un mauvais numéro de téléphone. Il en est de même pour la permission juridique des biens parus dans les rubriques des petites annonces.

Règles générales
Toutes les annonces insérées sont réservées aux particuliers et doivent être rédigées sur l'honneur. Sont exclus les agents immobiliers indépendants, les agents commerciaux, les agences immobilières, les SCI, les concessionnaires, garagistes, mécaniciens et plus généralement toutes les personnes qui en tirent un revenu.
Toutes annonces contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases…etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptibles de troubler ou choquer les lecteurs, seront refusées par PubAttitude.
Seule la diffusion d'annonces proposant la vente de produits dits d'occasion est autorisée.
Les annonces proposant la vente ou le don de chats et de chiens sont refusées.
Il est interdit d'insérer la même annonce dans plusieurs catégories, d'insérer des mots incitateurs à la vente (par ex : « à voir », « double emploi » « prix neuf… » ou autre.
Il est obligatoire de supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien, sous peine d'interdiction définitive.
L'adresse e-mail est obligatoire et doit être complétée impérativement par un numéro de téléphone.

Règles particulières
Annonces immobilières, sont acceptées dans cette catégorie, la location, la vente de biens déjà construits, de terrains. Toute annonce d'agents immobiliers, constructeurs, ou de promoteurs immobiliers proposant leurs biens immobiliers sera refusée.

Les photographies jointes à l'annonce doivent uniquement représenter le produit, le bien ou l'objet proposé.

Rédaction des annonces dans le respect des principes suivants
L'annonce ne doit pas comporter des allégations fausses ou susceptibles d'induire le lecteur en erreur. Il est interdit d'indiquer des limites d'âge maximales, des dispositions discriminatoires ou sexistes.
Lorsqu'une offre de service est diffusée par un particulier à l'attention d'un particulier, elle doit indiquer que la rémunération est effectuée par chèque emploi service universel (CESU) uniquement pour les activités d'entretien de la maison et travaux ménagers ; Petits travaux de jardinage (le montant est plafonné à 1 500 € par an et par foyer fiscal) ; Prestations de petit bricolage dites « hommes toutes mains » ; Garde d'enfant à domicile ; Soutien scolaire et cours à domicile ; Soins et promenades d'animaux domestiques, pour les personnes dépendantes ; Soins d'esthétique à domicile pour les personnes dépendantes.
Tout manquement est puni d'interdiction définitive, étendue à la famille.
Ces annonces sont réservées exclusivement aux particuliers et destinées aux particuliers.

Si vous êtes un professionnel, nous vous invitons à contacter l'entreprise PubAttitude au 04 75 35 15 59


Les annonces :

Les annonces de Ma Bastide paraissent deux mois. Pour ajouter une photo à votre annonce sur le magazine, il vous faudra régler un montant de 5 € pour une parution (1 mois). Pour les annonces en ligne, l'insertion d'une photo est gratuite mais limitée à une photo par annonce. Attention, si vous avez vendu votre bien avant le 20 du mois,  pensez à retirer votre annonce, sinon elle risquera de paraître sur le magazine papier.

Toute annonce modifiée en cours de mois ne sera pas modifiée sur le magazine.

Pour pouvoir postez des annonces sur le site de mabastide.fr, il est requis d'être majeur.


© Ma Bastide, magazine des ardéchois et des annonces gratuites en Ardèche.

Ma Bastide ©2004 - 2016 Pub'attitude - Editeur du magazine ardéchois Ma Bastide : 12, rue Camille Artige - 07200 Aubenas

Ce site est conforme à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. N° 1221895